Pourquoi IntuiZ?

IntuiZ est le point d’entrée unique pour obtenir toutes les informations nécessaires à la vision 360° sur une entité française.

Intuitif, il simplifie considérablement le travail de l’utilisateur. Ses offres modulaires, élaborées à partir de widgets sont adaptées à chaque besoin métier. Avec IntuiZ, Altares renforce son engagement dans la qualité et la transparence des données diffusées.

Des avantages majeurs

Un accès unique et centralisé au portail d’information BtoB.
IntuiZ permet l'accès en ligne à un portail qui centralise la connaissance sur 17,7 millions d'entités économiques : informations légales, juridiques, financières, marketing et de solvabilité.

  • Un gain de temps, grâce à une vision complète sur les entreprises.
  • Une solution unique, utilisable par toute l’entreprise, au travers d’une seule interface homogène pour un déploiement rapide !
  • Un accès aux informations à forte valeur ajoutée collectées auprès de multiples sources.

La modularité au service de chaque métier
Le contenu modulaire d’IntuiZ est élaboré à partir de composants spécifiques nommés widgets.
En combinant le contenu des widgets, vous bénéficiez d'une offre complètement adaptée à vos besoins métier.

  • Plus flexible : Consultez autant de fois que vous le souhaitez les types d’informations sélectionnées dans votre forfait.
  • Plus modulaire : Vous avez un besoin ponctuel d'information? Accédez à des widgets complémentaires de votre forfait grâce à la disponibilité de « Widgets A la Demande».

Une navigation intuitive pour une utilisation personnelle.
IntuiZ est une révolution technologique sur le marché de l’information BtoB. Cette application propose une ergonomie intuitive et une navigation facilitée.

  • Réactualisation instantanée des données.
  • Navigation facilitée grâce aux widgets : système de multifenêtrage pour comparer des entités.
  • Nombreuses options de configuration et personnalisation de vos modèles de rapports.

Un engagement d'expert sur la qualité
Au travers d’IntuiZ, Altares prend position pour vous guider :

  • La « Source Altares » » vous garantit l’information la plus pertinente parmi toutes les sources collectées.
  • La transparence des données se traduit par l'affichage sur chaque Widget de la source et de la date limite de mise à jour de l'information.
  • La pré-visualisation, avant commande, vous informe des données disponibles ou non sur chaque entreprise.
  • Le process du Data Quality Management assure de façon permanente le contrôle et la cohérence des données collectées.